Le forum de l'alliance F.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Ogame Furious Space Farmer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AD45 le traitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theodren




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

AD45 le traitre Empty
MessageSujet: AD45 le traitre   AD45 le traitre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 01:43

Salut à vous les FSF.

je suis theodren, de l'alliance Espérance.

j'aurai aimé poster dans votre ambassade, mais hélas elle est vérrouillée...

Je viens vous parler de certains de vos membres et surtout du joueur AD45. je vous met en garde contre lui car il est assez instable et notre alliance ne c'est jamais portée aussi bien que depuis qu'il en est parti...

Alors que nous vouliont organiser des élections pour élire notre président, celui-ci était sur le point d'être élu... ??? mais il a craqué avant la fin du vote et c'est mit à nous provoquer en "guerre" ! (sans même savoir ce que ça veut dire...)

biensur comme il parle beaucoup mais ne fait rien, il ne c'est rien passé ou presque... après une attaque groupée ils décident d'arreter les hostilités... nous avont laissé son inscription sur le forum pour le laisser se ridiculiser tout seul et je doit avouer que j'en rigole encore...

c'est en ami que je contacte les joueurs senssés de cette alliance :
venez voir sur notre forum, tous les messages y sont encore, vous pourrez voir que vous avez engagé un mythoman, mégalo qui prend pour model parmi les pires dictateurs et assassins que la terre ai jamais portée.

Méfiez vous de lui, il parle souvent au nom de son alliance sans en consulter les membres, il se joue des règles de la diplomatie et n'as de respect pour personne...

Notre alliance est une alliance coopérative de défense, nous ne voulont pas de mal à FSF.

Etant donné que le joueur AD45 m'as insulté INgame, sachez que je l'ai attaqué, je l'attaque en se momment même et que je l'attaquerait à nouveau, et que d'autres joueurs me suivront, il ne s'agis pas d'une guerre, mais d'un reglement de comptes entre AD45 et moi.

PS: plusieurs joueurs de l'alliance mère d'ENGIE sont de mon coté, il serait dommage pour vous qu'un seul joueur de votre alliance provoque des guerres dans tous les sens sans même vous consulter...

merci de votre attention, et désoler de vous contacter dans de pareilles circonstances...

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
harry callahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2006

AD45 le traitre Empty
MessageSujet: Re: AD45 le traitre   AD45 le traitre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:52

salut a toi , il ne fait plus partie de notre alliance ...
j'ai pris bonne note de ton message et en comprends tout le bienfondé..l'insulte est une chose a bannir d'ogame ...l'as tu signalé au modo?j'avais remarqué le coté instable du personnage qui a peine arrivé repart deja de l'alliance avec laquelle il avait fusionné.
je ne peux que cautionner tes attaques repeté et meme presque les encourager car je me repete , mais les insultes sont quelque chose a bannir d'ogame.bonne chasse et bonne vengeance... et qui sait peut etre que cette rencontre fortuite peut deboucher sur un pacte quelconque entre nos alliance ou une entente commerciale car comme l'indique notre nom d'alliance nous sommes nous aussi plutot une alliance defensive.
salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
AD45 le traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance F.S.F :: Section Externe :: Mercenariat-
Sauter vers: