Le forum de l'alliance F.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Ogame Furious Space Farmer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance CIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 18:24

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Jordy, de l'alliance CIA (Cosmos Intelligent Alliance).

Cela fait quelques temps que je consulte les forums de diverses alliances formant l'univers 47.

Votre alliance m'a fortement interpellé quant à la lecture de messages que vous postez. N'étant, tout comme moi, pas à l'abris d'une faute de frappe, j'ai toutefois apprécié votre language.

Notre alliance est composée, pour la plupart de membres âgés de plus de 25 ans. J'ai personnellement 38 ans.

La raison de ma venue n'est évidemment pas de proposer une fusion, pacte ni une quelconque promotion soldée. Notre alliance est à la recherche de contacts au sein de l'alliance avec certaines alliance dont les objectifs sont similaires aux notres.

Nous trions avec soins les candidatures et nous nous assurons de ne pas avoir, parmis nos membres, des joueurs ne disposant pas des qualités nécessaires pour maintenir cette cohésion reignante au sein de notre alliance.

Je vous propose que nos deux alliances prennent le temps de se connaître. Peut-être pourrions-nous, avec le temps, nous entraider.

Je précise que cette démarche est la première que je fais et loin de moi l'idée de faire le tour de toute les alliances.

Je pense qu'un groupe de 3 ou 4 alliances étretenant de bonnes relations et ayant les mêmes objectifs pourrait être un plus.

J'attends vos réactions.

Amicalement. Jordy.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 19:05

Vous êtes proches de nous dans le classement, ça me semble pas mal Wink

et puis des alliés c'est toujours utile ...
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 20:16

pour moi l'idée d'un pacte aussi tôt ne me donne guere l'envie d'accepter apres pour lier des amitiés et voir par la suite pourquoi pas...

je ne pense pas que nous devions voter pour savoir si on est amis lol^^ donc le mieu sa serait tout simplement que vous "tapiez l'incruste" dans notre forum et les liens se formeront le plus simplement possible...

apres je laisse les autres décidé mais en tout cas voila mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Jordy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 22:02

Tout à fait d'accord !

Les pactes n'ont pas lieu d'être à se niveau de l'univers.

Par contre, se trouver un éventuel allié ayant la même phylosophie de jeux, je peux trouver cela intéressant.

Un creux se forge en ce qui concerne le niveau de certaines alliances et les notres. Il est bon de pouvoir compter sur l'appui de certains.

Voyons ce que l'avenir nous dira.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 00:04

Bonsoir à toi et désolé de ne pas avoir pût repondre avant mais mon emploi du temps à été quelque peut occupé ces derniers temps, tout dabord merci de ton interet pour notre alliance et je trouve tres bien ton idée de vouloir faire plus ample connaisance des differentes alliances de l'univers 47, cette demarche est toute à ton honneur ^^.

Pour se connaitre de plus en plus tu peut sans hesiter venir flooder sur notre fofo ^^, sinon je te ferait un post de presentation de notre alliance plus en detail demain car sinon ma petite cherie vas certainement me faire la tete car je suis trop sur le pc.

En tout cas bonne fin de soirée à toi et à tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 23:38

rah les femmes une bonne fessé et elle parle plus!! mais c'est quoi ce monde!! lol^^ je rigole qu'es ce qu'on ferait sans elle?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 08:51

C'est bien vrai ca, perso j eserais bien triste si elle n'etait pas à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:37

moi je suis triste quand elle l'ai trop^^ lol la elle est en train de péter un cable car je sort comme un ouf et jdoit la voir 2 soir par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:46

lol c'est abusé ca, une femme il faut lui réserver beaucoup plus de temps que ca ^^

Bon cessons cela, ne floodons pas sur un forum officiel de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:49

lol c'est toi qui di ca^^

et moi je n'apporte que mon corp, mon amour je lréserve a mes potes et ma bouteille^^
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:54

Roh alcolike ...

Encore déolé Jordy pour le flood manifeste de ton topic
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:56

lol c'est crom qui a commencé!!! (le gros gamin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:58

Negatif roh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
Fëanor




Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:57

vous l'avez fait fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 01:28

lol javou^^ il a eu peur de crom c'est malin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 11:11

JE pense plutot que c'etait de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
Jordy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 23:22

Je n'ai pas fuit. J'ai juste aussi beaucoup d'occupation et pas tjrs le temps d'assumer au mieux.

Je propose qu'on laisse passer une période d'environ 2 à 3 mois, et voir l'évolution de cette univers. A ce moment, nous pourrons voir de plus près notre relation "ogamienne".

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 01:29

lol il a tellement eu peur qu'il veut pas revenir avant 2mois^^
Revenir en haut Aller en bas
harry callahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 21:03

c'est normal alcolike effraie tout le monde ^ ^ ...
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 23:36

lol c'est mon pingouin... ta vu sa gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 16:17

C'est vrai qu'en meme temps , vu ton pingouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 15:26

ca fait 2 ans qu'il me suit il me lache pas.. je ne sait plus quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance CIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CIA   Présentation de l'alliance CIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance CIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance F.S.F :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers: