Le forum de l'alliance F.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Ogame Furious Space Farmer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frakaan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

.·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Empty
MessageSujet: .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·.   .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 17:08

Bien le bonjour à vous, je viens parlé au nom de toute mon ally, actuellement nous sommes 182 éme avec 7 membres (1 top 300 2 top 1200 et 4 qui ont + de 1000 points) je viens vous proposez comme dit dans le titre une fusion, notre nombre maximal est de 15 membres (après un vote au sein de l'ally, car tout changement et proposer aux membrs d'abord ...), en nous rejoignant nous serons 13 membres et donc il ne manquerait plus que 2 membres ...

Si vous accepter de fusioner nous pouront éventuellement créer une wing, mais cela ne se fera que si vous vennez parmis nous .... et si vous le voulez surtout Wink ....


Pour vous parlez un peut de l'ally bien elle est très simple, pas de prise de tête et un tout petit minum de passage sur le forum (pour le votes par ex.)


Chaque joueurs à le droit de choisir sont type de jeux ainsi que sa manier de progression (logique un mineur ne gagnera pas aussi rapidement autant de point qu'un raideur Very Happy)


Enfin il y a 2 membres dans notre ally qui sont classer dans un autre univers :


Moi, Univers 22 Top 700 Générale et Top 300 Flotte ...
Arclite, Univers 20 Top 1100 Générale et Top 1200 Flotte ...
[Experience de +-10 mois pour moi de jeu et 9 pour Arclite ]


Voila je pense que tout est dit ... notre forum si vous desirez venir faire un tour ---> http://ultimateee.forumpro.fr

L'ally .U.E. (Ultimate Empire)

Bien à vous Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

.·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·.   .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 21:47

Je suis désolé mais je ne pense pas que la fusion vas se faire car nous tenons à garder notre style de jeu et notre intégrité au sein de notre alliance.
Je vais quand même demander aux autres ce qu'ils en pensent mais je ne croit pas que ta demande aboutira.

Merci de l'attention que tu nous porte et bonne continuation InGame
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
Frakaan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

.·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·.   .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 23:50

OkOk

J'espers que nous aboutirons tout de même à un petit pacte enfin à vous de voire ...


Bon jeu !!!


Cordialement Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Admin
Crom


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2006

.·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·.   .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 13:13

Je suis désolé mais nous refusons ta demande de fusion. Nous tenons à garder l'intégrité de notre alliance et nous privilégons le recutement de nos membres un à un.
Encore merci pour l'interet que tu nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefsf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·.   .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la B.T.K [RP only]
» Fusion avec la FACTION [Refusée]
» demande d'integration [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance F.S.F :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers: