Le forum de l'alliance F.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Ogame Furious Space Farmer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la B.T.K [RP only]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendel [B.T.K]

Vendel [B.T.K]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 18:33

Vendel , le pingouin cosmique de l'univers 47 entra dans la salle de reception des furious space Farmer .

Vendel se tourna vers celui qui semblait être le receptioniste :

Dites moi mon brave , je cherche un humain capable de traiter avec moi pour l'eventuel fusion qui pourrais nous ammenez a de plus hautes destinées .

L'homme habillé de rouge fut très surpris qu'un simple pingouin du futur puisse utiliser un tel langage .
Mais il appela le dirigeant de l'empire des furious space farmer .

Vendel qui avait le flaire très évolué fit remarqué à l'homme en rouge que sa sentait à plein nez le deuthérium brulé . Il lui fit remarquer qu'une flotte était parti il n'y a pas si longtemps que sa .

Zut , se dit-il , j'éspère qu'ils ne sont pas partis quand j'arrive .

C'est alors que le jeune homme me présenta finalement au chef . Une fois les présentation faites , Vendel alla directement au but , la présentation de la B.T.K sous forme d'un papier cybertronique :

Citation :
B.T.K :

Classement Général : 37ème avec 20 membres pour 177 milliers de points dont 8K par membre .
Classement Flottes : 41 ème avec 20 membres pour 2558 vaisseaux dont 127 par membre .
Classement recherches : 26ème (+2) avec 20 membres pour 1356 recherches dont 67 par membres .

Nous avons aussi l'honneur de compter parmis nous le joueur cgs numéro 50 de l'univers qui assure une protection totale à l'alliance !!!!

Nous avons aussi une Wing la B.T.F qui est plutôt mal classé mais si cette fusion aboutit tous les joueurs de moins de 5500 pts de notre alliance et de la votre ( si vous en avez Wink ) iront là bas se qui lui permettera d'accéder au top 100 et ainsi de nous éviter de dépasser 30 membres ( se qui est beaucoup trop car notre limite maximale que nous n'ésperons pas atteindre est de 25 membres ). Notre forum est très actif , j'éspère que votre forum est aussi actif car sinon je ne crois pas que la fusion aboutira .... et sinon si vous voulez quittez l'alliance justifiez , car partir comme un focu est répréhensible de raid groupées .

Bien sur si la fusion abouti la B.T.K sera environ a la 17ème place !!!! Ceci n'est absolument pas negligable !!!!!!

Bonne journée et surtout faites le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:13

Je te remercie de ton interessement a notre alliance. Je souhaite toute fois t'informé que nous ne sommes pas vraiment pour une fusion mais la démocratie oblige un vote va etre fait revient sous 48h tu auras la réponse...

smooth ou crom (nos dirigeants) viendront t'acceuillr des qu'il seront la...

Pour le moment je t'invite a venir boire un verre ou flooder un peu sur notre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Vendel [B.T.K]

Vendel [B.T.K]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:23

[HRP] juste une question : savez vous ce qu'est un RP ? [/HRP]

Vendel qui s'atendait a voir un humain fut surpris de renconter un singe aclcolo ...

Hips ... Ben ... Hips ... VienT Floodez ... Hips .....

Oui évidament mais le flood ben c'est pas trop mon truc , enfin sa dépend de mon humeur ...

Ba quoi ... hips ... T'aime pas le Flooddd ?????? .... tu me cherche ???? Hips

Non Non c'est bon , j'accepte votre proposition mais le RP c'est pas mal non plus et puis ... Rolling Eyes

Notre petit pingouin n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le singe le prit par les sentiment en lui donnant une bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
nar51
Roi du flood
Roi du flood
nar51


Nombre de messages : 612
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:25

Tout a fait d'accord avec toi Alcolike, une fois que les 2 fonctionnaires ce seront mis au taff, il aura sa réponce!
Bon flood
Revenir en haut Aller en bas
Vendel [B.T.K]

Vendel [B.T.K]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:30

Je continue en normal parce que apparament vous ne connaisez pas bien l'art du role playing mais bon je me casse le cul a faire un joli RP vous pourriez en faire de même Mad

Sinon est ce que je dois considez vos 2 derniers messages comme des NON confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nar51
Roi du flood
Roi du flood
nar51


Nombre de messages : 612
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:37

Pour le moment nous devons attendre que les 2 admins mettez en place le vote, ensuite nous votrons en interne (assé rapidement je pense) et tu aura ta réponce une fois le vote fini.
Comme le disai Alcolike tu aura ta reponce d'ici 24 à 48 h!
Merci de bien vouloir t'armé de patience.

Bonne continuation ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Vendel [B.T.K]

Vendel [B.T.K]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 00:30

Apparament votre forum est pas actif du tout Neutral

j'éspère avoir la réponse d'ici 24H Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 00:47

apparament tu est un pauvre con qui se la pete... je ne voit pas en quoi tu doit m'obliger a rp sur NOTRE forum le minimum d'un ambassadeur et d'etre poli quand il se fait acceuillir alors tu peux aller faire ce que je pense ou tu veux mais autre part qu'ici...

a bon entendeur salut...


ps: au moins ta réponse tu l'as eu et en moins de 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Vendel [B.T.K]

Vendel [B.T.K]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 01:29

Et bien vu que tu le prend mal le gros con qui se la pète vous dis au revoir Very Happy

Citation :
je ne voit pas en quoi tu doit m'obliger a rp sur NOTRE forum le minimum d'un ambassadeur et d'etre poli quand il se fait acceuillir

On va être clair Wink
premio : je n'ai jamais été malpoli .

deusio : j'avais demandé avant des messages en rp bien spécifié par [RP only] .

Tersio : Je fais un RP plutôt relaxe et tranquil alors si c'est pour me faire insulter merci .

Quatro : Le RP fait parti d'ogame , d'ailleurs tous les forums ogamien sérieux le pratique si vous ne le faites pas mettez un message du genre : non désolé j'ai pas le temps de faire un RP ou non désolé je ne suis nul en RP mais non au lieu de sa , cool mec bienvenue è vient floodez c'est fun !!! .

Cinquio ( désolé je sais pas si sa se dit Laughing ) : si tu te vexe parce que je dit que votre forum est pas actif tu n'est pas au bout de tes surprises ... personellement un joueur du 47 ma dit après un message de recrutement : désolé j'aime bien votre page d'alliance mais le forum n'est pas assez actif pour moi ( alors que au minimum 10 membres passe dessus tous les jours ) et bien sur je suis pas aller le traiter gros con qui se la pète , ce n'est pas parce que tu est sur ton forum qu'il faut se croire tous permis et insulter les autres Mad

sexio ( encore moins sur bounce ) : si ce qui t'a vexé est le faites que j'ai demandé
Citation :
j'éspère avoir la réponse d'ici 24H
et bien sa sache que ce n'était pas ironique mais juste une approuvation du message de nar51 . Wink

Je n'annule pas ma demande de fusion car même si tu ma répondu de manière peut appréciable tu as peut-être fait une erreur de jugement ( on ne sait jamais Rolling Eyes ) et puis je vais pas me braquer parce que on me traite de con Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 10:15

voila ce que je n'ai pas apprécié...

Vendel [B.T.K] a écrit:
[HRP] juste une question : savez vous ce qu'est un RP ? [/HRP]

Vendel qui s'atendait a voir un humain fut surpris de renconter un singe aclcolo ...

Hips ... Ben ... Hips ... VienT Floodez ... Hips .....

Oui évidament mais le flood ben c'est pas trop mon truc , enfin sa dépend de mon humeur ...

Ba quoi ... hips ... T'aime pas le Flooddd ?????? .... tu me cherche ???? Hips

Non Non c'est bon , j'accepte votre proposition mais le RP c'est pas mal non plus et puis ... Rolling Eyes

Notre petit pingouin n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le singe le prit par les sentiment en lui donnant une bière drunken

et vu que tu ne le prend pas mal pour te montrer ma bonne foi je vais lancer un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Vendel [B.T.K]

Vendel [B.T.K]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 15:08

Merci mais bon c'est dans le bute du RP , le pingouin intello du futur avec le singe alcolo ( j'ai pas du cherché bien loin vu que ton pseudo ma grandement inspiré avec ton avatar de singe ) , désolé si tu n'a pas aimer je m'escuse Wink

Et puis la fin du rp est plutôt sympatique en tous cas c'était juste le fond du rp et pas se que je pense ... pour exemple j'ai vu sur le forum officiel des déclarations en RP sytles Hitlerrienne ... Mad ..... mais il ne faut pas que oublier que c'est juste un RP ... un personnage pour qui on se prend et IRL on a pas du tout les mêmes pensées que dans le jeu ( par exemple du n'est pas alocolike dans dans ta vie et pourtant du te prend pour un alquolique dans le jeu .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:39

lol ca c'était l'exemple a ne pas prendre mais je suis daccord avec ton raissonnement^^
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 14:32

Je te prit de m'escusais pour le retard nous avons connu quelque petit tourment... malheureusement je me doit de refuser ta demande mais ce la n'empeche pas nos alliances a se rapprocher si tu le désire..

je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Vendel [B.T.K]

Vendel [B.T.K]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 15:15

Merci pour ta réponse Wink

bon jeu a toi aussi ( surtout après un recyclage pareil Sad ) bonne reconstruction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 15:25

oui ca a était dur... mais bon je remonterais^^
Revenir en haut Aller en bas
nar51
Roi du flood
Roi du flood
nar51


Nombre de messages : 612
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 20:58

Courrage alcolike ! je sai que les temps sont dur, mais on va y arrivé.
Tien prend un petit coup pour te remonté !
Revenir en haut Aller en bas
Vendel [B.T.K]

Vendel [B.T.K]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 00:24

bon ben quand faut dire au revoir faut y aller :

Au revoir à tous !


je repasserai de temps en temps pour prendre de vos nouvelles et de la tequila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 00:53

ca marche^^ tu seras le bienvenue meme si c'a a mal commencé ca fini bien^^
et pour le petit coup je veut bien comme le propose vendel une petite tequila ce n'est pas de refus mais je la veut frappé avec un zeste de citron et du sel^^lol SUNRISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la B.T.K [RP only] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.T.K [RP only]   Fusion avec la B.T.K [RP only] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la B.T.K [RP only]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la FACTION [Refusée]
» .·´¯`·-> Demande de Fusion <-·´¯`·.
» pact avec S.J.B.S
» PT avec la FACTION [Refusée]
» Pacte avec les alliances ENGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance F.S.F :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers: