Le forum de l'alliance F.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Ogame Furious Space Farmer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature deouz [accepté]

Aller en bas 
+2
alcolike
deouz
6 participants
AuteurMessage
deouz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 13:06

- Votre Pseudo IG deouz
- Vos coordonnées de votre planete mere en g4- Graviton ? ( si oui, un peu d'edlms, beaucoup ou pas du tout ? ) : euh non! Laughing - Actif sur les forums ?
- Votre meilleure place dans cet univers ? top 1200
- Anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quittés? Et après etre resté combien de temps dans chacune d'entres elles ? aucune autre alliance appart les gtm avec 30 membres (c'est pour sa que je suis partis)
- Des Lunes ? Si oui combien et dans quelles galaxies ? Aucune pour le moment.
- Votre style de jeu ( Raideur, Farmer, Mineur ) : pour l'instant je suis plutot mineur mais d'ici peu je vais me faire une petite flotte
- Votre nombre de points 8500
- Votre classement ( point, flotte et recherche ) : pour le nombre de points je suis 1273 et après pour les autres je ne peux pas aller voir car le menu statistique met 10 minutes a s'afficher. Je pense être environ 500 pour les recherches et nc pour la flotte.
- Avez vous été recyclé dans cet univers ? si oui, a quelle place étiez vous avant de l'être ? pas encore pirat
- Vos niveaux de mines géneral 19/18/14 (sur presque toutes mes colos)
- Votre nombre d'heures de jeu passé sur ogame par jour en moyenne pendant les cours 30 minutes et le w-e 2 heures
- Votre experience dans ogame ( autres univers, classements... ) top 400 uni 25 (mineur) et ancien top 150 uni 16 (raideur)
- Votre interet pour l'univers 47 créer un compte pour m'amuser en restant sérieu sur mon développement
- Votre motivation m'amuser dans cet uni et trouver une alliance simpa qui n'a pas pour but d'être no-life.
- Pourquoi l'alliance Furious Space Farmer ? peu de membre (pratique pour l'entraide) et pas de wing.
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 15:31

la candidature me semble interessante attend que smooth ou crom passe par la il lanceront le vote.. tu auras la réponse rapidement

en attendant je t'invite a faire un petit tour de forum et aller boire un coup..

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
deouz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 16:04

En attendant la réponse je vais suivre ton conseil et aller vider un peu le bar de ces boissons alcoolisés!
Revenir en haut Aller en bas
harry callahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 19:07

laisse en un peu a alcolike sinon il votera contre toi ... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
deouz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 20:06

Je lui laisse une bouteille de vodka j'espère qu'il aime sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 16:25

oh putain lui je vais l'adorer c'est bon pas besoin de vote on l'accepte direct^^ lol
nan je rigole mais je pense pas que je dirais non^^


ps: pour comprendre mon entousiasme sache que je suis d'origine polonaise^^
Revenir en haut Aller en bas
deouz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:59

Un polonais! ^^

Je rammène la cave de vodka sur ce forum! Allez tout le monde on fait un effort pour me les vider et en vitesse! Very Happy

Par contre ceux qui refusent ma candidature n'ont pas le droit à la vodka alors faites attention :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:30

cave à vodka Shocked Shocked

Bon alors il vient ce vote ou merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth




Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:57

Effectivement ta candidature est bonne. On va lancer le vote de ta quandidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nar51
Roi du flood
Roi du flood
nar51


Nombre de messages : 612
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 21:17

Dépèche toi Alcolile !

J'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
deouz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:13

Fëanor a écrit:
cave à vodka Shocked Shocked

C'est des mecs qui ont une 100ène de bouteille d'un même alcool et il les collectionne! Laughing Laughing

nar51 a écrit:
J'ai soif !

En plus les glacons sont en train de fondre geek
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 14:30

désolé je vait te demander un tout petit plus de temps que prévu revient ce soir tu auras la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
deouz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 22:27

C'est ce soir :p:p:p

T'inquiète pas prend ton temps je ne suis pas pressé. Je vais juste me créer une ally protectrice en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 00:24

je ne pense pas que ce soit la peine, ça a l'air bien parti pour ton adhésion, tu seras bienôt parmi nous clown
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 00:54

en effet je t'annonce officielement l'acceptation de ta candidature tu peut la poser ingame... et désolé pour le retard je rentre du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
harry callahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 08:59

tu bosses chez smirnoff greg ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 09:38

ouais je teste leur vodka c'est pour ca le temps de décuver et de rentrer^^lol nan je rigole ja taff a monoprix..
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 14:26

alors deouz? on attend ta candidature...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature deouz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deouz [accepté]   candidature deouz [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deouz [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration [accepté]
» candidature Statam [accepté]
» candidature Cadell [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance F.S.F :: Section Externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers: