Le forum de l'alliance F.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Ogame Furious Space Farmer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Statam [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Statam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:04

- Votre Pseudo IG: Statam
- Vos coordonnées de votre planete mere : 2:482:8
- Graviton ? ( si oui, un peu d'edlms, beaucoup ou pas du tout ? ) : non pas pour l'instant
- Actif sur les forums ? j'y passe presque tout les jours mais ne flood pas trop, je repond et je vote quand il faut
- Votre meilleure place dans cet univers ? 2747
- Anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quittés? Et après etre resté combien de temps dans chacune d'entres elles ? aucune
- Des Lunes ? Si oui combien et dans quelles galaxies ? aucune
- Votre style de jeu ( Raideur, Farmer, Mineur ) : Mineur
- Votre nombre de points : 7207
- Votre classement ( point, flotte et recherche ) :en point 2747eme le reste non classer
- Avez vous été recyclé dans cet univers ? si oui, a quelle place étiez vous avant de l'être ? non
- Vos niveaux de mines géneral: 21/17/14
19/17/11
8/5/3
2/2/1
- Votre nombre d'heures de jeu passé sur ogame par jour en moyenne: 2H
- Votre experience dans ogame ( autres univers, classements... ): depuis l'ouverture de l'uni 4 en decembre 2005
uni 4: meilleure place 540eme maintenant 950eme
uni 22 : meilleure place 12eme maintenant 423 eme

- Votre interet pour l'univers 47: compte exclusivement farmer avec quelque raide sur des 'i' principalement
- Votre motivation : la meme depuis 2ans
- Pourquoi l'alliance Furious Space Farmer ? parce que je connais bien harry callahan et je me suis dit peut etre que sont ally voudrait bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:28

merci de l'intéressement que tu portes a notre alliance je lance un vote en interne je t'invite a patienter jusqu'à demain minuit dernier délai..en attendant tu peux venir boire un coup au bar sans probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Statam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:45

sympas merci mais je rentre juste de l'apero et c est mon j'ai mon compte merci quand meme.
bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:11

on a jamais son comtpe de l'apéro^^

allez a demain
Revenir en haut Aller en bas
harry callahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 10:58

Pour info je connais statam irl et on a decouvert ogame presque en meme temps j'ai debuté en uni 3 et ça lui a donné envie de debuter uni 4 ^ ^...
je suis pour son integration a 200% bien evidemment , il progresseras vite ,il connais ogame et ses ficelles ^ ^ il a commencé cet uni avec plus d'1 moi de retard ... je me portes garant de son serieux .
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 14:27

ca lui fait un point de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
nar51
Roi du flood
Roi du flood
nar51


Nombre de messages : 612
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Admin
Admin
alcolike


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:41

La plupart du temps je m'efforce de faire des longs discourts mais bon pour une bonne nouvelle pas besoin.

jocolor BINVENUE jocolor

par contre tu est régit par le fonctionnement des nouveaux arrivants avec peu de points donc on feras une petite vérification de ton avancé... Mais vu ce que tu nous as dit il n'y auras pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Statam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Statam [accepté]   candidature Statam [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Statam [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature deouz [accepté]
» demande d'integration [accepté]
» candidature Cadell [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance F.S.F :: Section Externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers: